Posted by on Sep 15, 2015 in Archives |

Relais pour la vie 2014-15

Relais pour la vie

Les élèves aides soignants du lycée Marie Curie promotion 2014-2015 ont tenu à participer au « relais pour la vie 2014 » ayant pour objectif : la lutte contre le cancer.

Cette manifestation s’est déroulée dans la ville de Bras Panon sur le Champ de foire le 12 et 13 avril 2014 durant 24 heures.

La participation des élèves aides soignants a eu pour but d’une part, de faire un don en vue de la lutte contre cancer et d’autre part, de mettre en pratique l’esprit d’équipe du groupe, élément essentiel dans le futur métier d’Aides Soignants.

Nous avons eu l’honneur d’effectuer ces 24 heures aux côtés des formatrices et de la chef de travaux du lycée.

Pour conclure nous dirons que cela a été un moment de partage, de fatigue mais surtout inoubliable ; nous garderons de merveilleux souvenirs de ce week-end. Nous avons terminé 119eme sur 250 équipes participantes.

A l’année prochaine.

Elèves Aide Soignants 2014/2015

lycée lycee marie curie reunion réunion Réunion REUNION MARIE CURIE LYCEE Reunion